Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 15:16
coucou les filles !!
je vous montre ma participation au challenge carterie de l'association de CARINA
SCRAPAPART L'ASSOCIATION, nous devions réalisé une carte selon un tuto

cette jolie carte je l'ai offerte a une super copine CATHY pour son anniversaire
je pense qu'elle lui as fait tres plaisir ;) bisous a toi ma belle !!

allez regardez puls tot :


merci pour vos com's
gros  bisous

lyly
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> jolie réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe ta carten Bravo? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta carte est vraiment magnifique<br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trés jolie cette carte, que de travail.<br /> Heureusement que je passe de temps en temps, car j'arrives pas à m'inscrire à ta news, rrrrrrh.<br /> <br /> Nath.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lyly
  • : vous trouverez mon petit monde du scrap, des photos je vous laisse découvrir
  • Contact

Recherche

Catégories