Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 12:39
je voulais vous présentée les petites cartes faites dimanche avec le cour sur les encres distress
c'etait vraiment chouette le mini de samedi est fini mais j'ai pas fait encore les photos
pour une prochaine fois et celui du dimanche n'est pas fini les jours n'ont que 24 heures lol
un week end bien chargée ou on a appris pleins de belles choses je vous laisse regarder et vous souhaite un bon dimanche
Allez faire un petit tour sur le site de ISA NORRIS elle fait vraiment des choses magnifique
http://www.scrapandstamp.co.uk/


























Juste pour le délire voici des photos de la répete de ce week end pour l'anniversaire de ma petite soeur prévu bientot
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli. Merci de t'être inscrite à ma newsletter, ça fait très plaisir. A bientôt. Chrystelle
Répondre
K
très jolies cartes et photos rigolotes !!!
Répondre
C
tes cartes sont très belles mais le + fort c' est quand même tes loulous , vous n'allez pas vous ennuyer...<br /> bises cathy
Répondre
M
Le week-end avec Isa Norris a du être très sympa, ça donne des idées... quant aux perruques, flashy, mais c'est sympa de délirer !!! Bizz. manue
Répondre
M
Je vois que tu t'ai bien éclaté avec les patouilles d'encre, c'est sublime comme d'hab. Trop rigolos tes p'tits lurons, ils vont bien amuser ta p'tite soeur.<br /> Gros bizzzOUX.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lyly
  • : vous trouverez mon petit monde du scrap, des photos je vous laisse découvrir
  • Contact

Recherche

Catégories